Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
18 mars 2010

Ben voilà je me décide. Cela fait un bail que je

Ben voilà je me décide. Cela fait un bail que je divague dans la blogosphère, admiratives des créations toutes plus superbes les unes que les autres.
Je me lance donc avec la peur du vide, mais aussi avec une certaine excitation!
On va dire que je suis une bricolouille ... je trafficote les pelotes, je tournicotte les aiguilles, je martyrise ma machine... c'est un peu tout ça et plein d'autres choses que je voudrais laisser ici.


Publicité
Commentaires
S
pour un début c'est déjà très prometteur, bienvenue sur la blogosphère
O
On nous cache tout on nous dit rien.... !
L
welcome ma belle !!!
S
bienvenue!!!<br /> Je me sens moins seule
Mevla par là
Publicité
Publicité