Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
25 mars 2010

Trop contente

Je "profite" d'un jour off résultant d'un mal de bide fulgurant, pour mettre en avant-première le châle de ma maman.

 

La remise du cadeau est prévue ce week-end, mais comme elle n'a pas le net je peux faire ce que je veux ici.

 

Ce mini-birch me plait toujours autant. Je l'ai déjà tricoté en point mousse en alpaga, cette fois c'est en jersey en voile de la mer... ce qui en fait un très très agréable châle de printemps. Si agréable que mon Hom a voulu me l'embarquer!

Je suis venu à bout de projet en aiguilles 3,5 .... un vrai exploit!


chalelulufinish



J'ai trouvé le modèle chez "dans mes tiroirs"
Voile de la mer de Tilli Tomas : 70% de soie et 30% de seacell (fibres à base d'algues)
2 pelotes - aiguilles n°3,5

Edit du 29 mars : ma maman a doré son cadeau ..... ! Voilà un beau cadeau pour moi!


Publicité
Commentaires
G
le melange a 70% de soie doit etre un bonheur a porter.<br /> je ne comprends pas un detail : tu l'as fait une fois au point mousse, une autre fois en jersey... c'est flexible a ce point ( sans jeu de mot ) ?
S
Il est super beau!! Félicitations!!! du coup, j'ai gardé le modèle...pour quand je serai plus douée en tricot
Mevla par là
Publicité
Publicité