Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
7 avril 2010

mercredi sous la pluie

Pour faire face à cet hiver qui n'en finit pas,
ou du moins qui a laissé la place à un printemps maussade,
je fais rentrer le soleil dans la maison.

Je suis tombée en amour pour ce jersey il y a un an dans un magasin près de chez moi.
Depuis il attendait sagement.
Et puis là il ne pouvait pas attendre plus longtemps : la mode des rayures de ce printemps, un zeste de moutarde qui reste de l'hiver, et voilà un duo gagnant!

Couture à l'œil sans patron qui prend plus de temps vu le nombre de fois où il faut reprendre les coutures! Mais mon grand est content ... et moi aussi finalement!

Bon il manque un cordon pour le col, mais là je n'ai pas ce qu'il faut dans mes tiroirs.

IMG_8286web

Il y a de quoi rendre le soleil jaloux, n'est ce pas?!...




Aller une p'tite photo du bonhomme absorbé par la TV....

IMG_8282web






Publicité
Commentaires
Mevla par là
Publicité
Publicité