Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
15 avril 2010

Mailles qui m'aille?

Voilà un tricot boulet de moins :
Un grr pour anaé était sur mes aiguilles depuis des lustres.
A chaque fois il était mis de côté au profit d'autres projets (bobi, birch ...)

Enfin hier il fut terminé ....


IMG_8333web

IMG_8334web
IMG_8336web

Model : GRR de la droguerie
Laine : Intemporel de Phildar



Anaé est ravie, et l'a mis de suite.... avant même que j'ai eu le temps de le laver!

IMG_8340web

Conclusion il est mimi tout plein mais trop grand -ARG-

Ça rétrécie au lavage???? pour le coup j'aimerai bien...


* * * * * *

Publicité
Commentaires
G
il est chouette ! <br /> copine de boulet ! j'ai le meme qui a du mal, beaucoup de mal a avancer... et en plus je n'ai meme pas fait les boutonnieres , boulet forever !
Mevla par là
Publicité
Publicité