Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
16 juin 2010

Atelier cuisine....

Maman on fait un gâteau?------------------ Hummmm???
Dis maman si on faisait un gâteau? ---- moui ma chéri
Maman tu m'avais dit qu'on faisait une gâteau!!--- bon ok!
Maman je veux faire des religieuses aux framboises! --- euh c'est à dire qu'on n'a pas de framboises...

Bon je fais grâce du dialogue pour le choix qui a été plus que long mais au final, les vainqueurs ont été les CHOUQUETTES!

IMG_8690web
IMG_8695web
IMG_8693web

Bon il manque une photo ... celle des chouquettes cuites!
Oui mais voilà il y en a déjà plus, elles étaient trop bonnes!

Publicité
Commentaires
A
Miam ! C'est à quelle heure la dégustation déjà ?
P
Miam !! Miam !! et la jolie cuisiniere !!!
S
iihihih ! j'adore la bouille de la damoiselle !<br /> superbe !
Mevla par là
Publicité
Publicité