Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
30 juin 2010

En voiture ....

Il était une fois un petit garçon qui s'appelle KEFREN
et qui allait bientôt avoir 2 ans.

Deux ans c'est pas rien, on devient un petit garçon là!
Donc pour fêter cet élèvement comme il se doit,
je me suis plus que fortement inspiré de ce tuto...
Et puis aussi de la petite touche ajoutée mainte fois ici...

Bien entendu j'ai également ajouté ma touche à moi
et voilà un cadeau qui devrait plaire à ce p'tit bonhomme :

IMG_8698webIMG_8699web
IMG_8702webIMG_8704web

Tissus de ma réserve (papa pique et maman coud - mondial tissus...) -
numéro en transfert et fermeture aimantée

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu le résultat fermé ! waou !! extra !<br /> la ptite fermeture aimantée est vraiment chouette... tu l'as offert ca y est ? alors ?
P
trop joli !! il va être content ce grand petit garçon !! :))
S
C'est super joli!!! Je suis vraiment admirative, tu as un talent fou!
A
C'est archi chouette! Faudrait que je me fasse un truc comme ça pour mes aiguilles à tricoter!
Mevla par là
Publicité
Publicité