Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
10 juillet 2010

P'tite trouvaille

Lors d'une journée en solo à paris, il y a déjà quelques temps,

je suis allée me promener à Beaubourg.

Après avoir vu les expos j'ai fait un tour à la boutique! J'adore!
Et là j'ai fait une p'tite trouvaille!

IMG_8938web
Mais qu'est ce que c'est quoi donc?

C'est des pages pleines de poésie avec des illustrations toutes jolies.

Pour l'instant je ne maîtrise pas bien mais voilà le premier résultat :

IMG_8946web
Transferts à chaud : ça encre le tissu

Par contre il ne faut pas bouger!!! J'ai du mal!

IMG_8948web

Je vais recommencer très vite ça c'est sur!

Publicité
Commentaires
K
c'est bien la premiere fois que je trouve un transfert joli ! Magnifique !
Mevla par là
Publicité
Publicité