Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
25 septembre 2010

anniversaire #2

Quand je vous disais que c'était la saison des anniversaires ....

bingo aujourd'hui c'était celui de ma poulettes.

J'ai bien tenté de jouer la montre, de feinter Anaé pour une fois en ne faisant pas d'anniversaire avec les copines. Mais ma fille n'est pas dupe, et un mois après ses 7 ans on a invité une troupe de mini-miss.

Quelques sacs à bonbons et un magnifique gâteau plus tard, j'suis bien contente que ça soit terminé!

IMG_9221web IMG_9252web
IMG_9257web IMG_9243web

Pour le gâteau, le tuto vient de Rose and cook. Une mine de recettes et d'astuces! A suivre de très près! Merci encore!



Publicité
Commentaires
Mevla par là
Publicité
Publicité