Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
4 octobre 2010

anniversaire #3

En ce moment je fais des titres à répétition ....


Pour cet anniversaire là je suis bel et bien très en retard. Dès qu'on parle tricot je suis en retard de toutes façons!

Bon tricot commencé cet été, puis laissé dans un coin, puis repris puis relaissé etc...

Et pourtant il a tout pour lui cet ouvrage :

Du sans couture, châle oblige!

du tout doux : bambou de chez Rowan, un vrai doudou

Du p'tits trous comme je les aime

etc....

Enfin voilà il est terminé, j'étais sceptique avant blocage. La laine n'a pas beaucoup de tenue! Mais là je crois que je vais avoir du mal à le donner!

Bref bon anniversaire Solenn!


IMG_9324webIMG_9337web
IMG_9350webIMG_9336web

Travelling woman fiche trouvé ici - laine Bamboo soft de Rowan


Publicité
Commentaires
S
Ce chale est magnifique! Bravo et merci d'être passée chez moi, reviens quand tu veux!
S
il est vraiment super beau!!!bravo!!!
M
c'est une merveille de légèreté et de délicatesse ! bravo !
B
Bravo à toi car il est vraiment de toute beauté !<br /> Biz♥
H
Je tombe par hasard sur ton blog... je fais toujours un petit tour sur mon blog avant d'éteindre mon ordinateur, et ce soir je suis attirée par "anniversaire #3" et je découvre un fabuleux châle tricoté je suppose au crochet? moi qui rêve de faire du crochet car je ne fais que de l'aiguille... enfin il va falloir que je m'y mette très rapidement. A+ Bonne nuit
Mevla par là
Publicité
Publicité