Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
13 octobre 2010

défi'13 _ partie5

J'adore les 13 du mois.

Et bien oui le défi'13 c'est l'occasion de faire des découvertes, de s'inspirer, de faire des retrouvailles. Bref, un grand merci aux initiatrices du projet.

Mais le défi'13 c'est aussi l'occasion de diminuer ma todolist!

Ainsi en ce 13 octobre, le thème est "petits motifs" et, enfin, après des mois de tergiversations, j'ai confectionné les chaussons promis à mon grand!

Alors non cela ne sera pas du jacquart (en 2020 peut-être), mais couture! Un p'tit morceau de cuir (argenté s'il vous plait!), un tissu qui déchire tout, 4 aiguilles plus tard et voilà les bestioles!

Mon bonhomme les a très très vite adoptés!

P1010074web
P1010079web
P1010084web

Bon bien évidemment il y a des petits motifs mais pas que!

Alors le modèle vient de (modifié notamment pour la taille, mon grand est un géant!)
Le cuir a déjà été vu - le tissu à PETITS motifs (le fameux) a déjà été vu l
à
.

Aller pour le fun, une photo de Malo en plein dans son trip légos!

P1010092web

pour voir toute la galerie ..... un p'tit tour par ici!!!

Publicité
Commentaires
O
Ouahhh!!!! Elles sont magnifiques ces babouches! Bravo!!! Par la même occasion je découvre ton blog qui est très agréable!<br /> J'en profite aussi pour te remercier de ta visite sur mon blog!! A bientôt pour de nouveaux Défis... ^_^
L
waouh ! ils sont extra !
S
Bravo, ils sont super mimi tes chaussons !
K
moi aussi j'ai fait des petits chaussons avec ue étoile! donc, forcément, j'adore!!!
S
mdr: je ne fais pas de spam, hein, c'est juste qu'à chaque fois j'ai eu un message d'erreur disant qu'il ne pouvait pas se connecter....<br /> pas taper!!!!
Mevla par là
Publicité
Publicité