Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
12 février 2011

Gilet de l'année

Comme je l'ai déjà dit, j'ai une vitesse de tricot proche de celle d'un escargot au galop!

Alors les grosses pièces qui sortent de mes aiguilles sont peu nombreuses.

Néanmoins, je me lance parfois dans des ouvrages un peu plus conséquents qu'une écharpe ou un tour de cou. cette fois j'ai jeté mon dévolu sur le gilet eva longoria mais version jersey envers!

Tuto trouvé ici

J'adore!!!!! Et finalement assez facile dans cette version. Et puis c'est la première fois que j'arrive à faire des coutures à peu près propres! Je crois que j'ai plus ou moins pigé le truc!

IMG_9752wIMG_9758w
IMG_9757wIMG_9771w

chatw

Donc modèle eva longoria simple - 3 pelotes de manos del uruguay - Silk blend! couleur 9254 de chez laine et tricot

J'adore cette laine! Elle est douce et chaude. Et résiste très bien dans le temps!

Un joie de faire ces photos avec le soleil de ces derniers jours!


Publicité
Commentaires
Mevla par là
Publicité
Publicité