Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
13 février 2011

défi'13 _ partie6

Après une longue absence, me revoilà au défi'13.

Pour cette fois, je montre un cadeau de Noël! ....

Je n'avais pas eu le temps de le mettre ici, et il colle parfaitement au thème du défi'13 de ce mois: bicolore!

C'était un cadeau surprise sans thème particulier.

moufles1web

et comme mon amie à une fille ... les deux font les deux paires.

moufles2web

Un essai avec la mienne de fille!

moufles3web

Tout ça sous l'œil attentif du petit chat! Qui depuis à rejoint la maison de mes parents. Mais je ne résiste pas, après tout il est dans le thème lui aussi!

chaton

Pour accompagner les mitaines, avec l'aide d'une vendeuse de la Droguerie Lyon, est née une bague bien rock chic!

bagueweb

Moufles : Modèle bella's mittens - laine ROWAN Tapestry (laine et fibre de soja)
Bague : Matos la droguerie



Pour le reste de la galerie c'est par là!




Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbe !
S
Vraiment trop beaux !
M
Elles sont trop belles! Les moufles de Bella! ♥
O
Elles sont trop belles ces longues moufles, un grand coup de coeur pour le trop mignon petit matou bicolore :-)<br /> rosesatyne
K
Ha haaaaaa ! Fibres de soja !! C'est donc ça !!!<br /> Je les adores mes mitaines d'amour, Didi aussi d'ailleurs...on ne les quitte plus :-)
Mevla par là
Publicité
Publicité