Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
13 mai 2011

défi'13_partie 8

Alors ce mois ci le mot d'ordre c'est de faire péter les couleurs qui flashent, qui hurlent qui font mal aux yeux.... un peu d'années 80 en cette année 2011.

Si je n'avais pas transformé en chiffon depuis bien longtemps mon t-shirt wakiki de mes 12 ans cela aurait été l'occasion de le ressortir. Ahhhhhhhhhh nostalgie!

Bref n'ayant rien dans mes placards qui correspoond au thème, me voilà au milieu des perles et rubans de la Droguerie à l'occasion d'une virée à Lyon lors d'une journée printanière.

J'ai trouvé de quoi faire un joli bracelet pour anaé, aux couleurs de cette journée!

 

bracelet_anae_mai2011

Matos : la droguerie - interprétation perso

 

 

Ce n'est pas fluo fluo, mais je n'arrive pas à faire plus! C'est là qu'on voit qu'on vieilli c'est ça? (SIC...)

 

bracelet_anae_mai2011_3

Au mois prochain....

 

Pour en voir plus c'est par ...

 

Publicité
Commentaires
S
vraiment super comme idée, tu peux en faire de couleurs différentes pour l'assortir à la tenue du jour, génial, bravo
B
sympa ce petit bracelet, :)
A
très joli!
S
c'est super jolie
Mevla par là
Publicité
Publicité