Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
29 novembre 2011

euh il y a quelqu'un?

Ca fait un siècle que je ne suis pas passée...

pas le temps, pas l'envie, pas grand chose à montrer non plus!

 

Bref, voilà à un mois de Noël j'ai de nouveau des idées plein la tête,

me manque encore du temps mais bon on va faire comme si c'était pas grave!

 

Comme d'habitude je travaille toujours sous préssion alors à J-2 du 1er décembre,

j'ai enfin fait le calendrier de l'avent de Malo. Le zhom m'a bien aidé et j'aime bien le résultat!

 

webIMG_0545webIMG_0538

webIMG_0540

 

modèle perso - papier kraft - masking tape

 

Pour voir ce qu'il contient il va falloir patienter!

Publicité
Commentaires
P
ah enfin des news !!!!! Trop trop beau ton calendrier !! BRAVO !!!!!!!
B
excellent!! j'adore!!
G
waouw ! super idee, ca rend super bien bravo !
O
Han !!!! mortel !!! trop beau !
Mevla par là
Publicité
Publicité