Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
13 juillet 2010

défi'13 _ partie4

Et c'est reparti pour le défi'13

Cette fois le thème est festif puisque c'est les guinguettes, les p'tits bals....

Et moi les guinguettes ça me fait penser à guirlandes lumineuses, à soirées d'été, à la musiques ...

Alors je ne peux qu'être très consensuelle et attendue... et bilan une robe de bal pour anaé!

IMG_896web1
Une robe de bal c'est en mouvement et donc très difficile à photographier!

IMG_8963webIMG_8965web
Modèle : poésie tactile adapté à ma 7 ans- Tissus : mondial tissus je crois


Quand à voir le modèle en situation c'est juste pas possible pour le moment,
la minimiss étant partie ... au bal chez son papy et sa mamie

Pour toutes les autres réalisations, il faut aller danser par


Publicité
Commentaires
P
ça donne envie de danser en tournant :))
K
oui t'as parfaitement reussi à rendre l'esprit guinguette ! Superbe cette robe de bal !
M
Je trouve que c'est tout à fait dans l'esprit guiguette ! Bravo !!!
Mevla par là
Publicité
Publicité