Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
25 octobre 2010

Youpi!

Youpi c'est les vacances .....
des enfants et de moi aussi (du moins en partie)!

Aujourd'hui ça été journée shopping (sous un vent de folie! j'ai bien cru qu'on s'envolait). Mais pas n'importe quel shopping. Celui qui fait plaisir, celui qui fait suite à une longue attente. Bref du vrai shopping bonheur! Et en famille s'il vous plait!

Pour mon grand ce fut son premier achat important avec son argent de poche : un vaisseau légo star wars! Des étoiles plein la tête et des histoires pour toutes les vacances!

Pour ma Miss, ce fut un achat très attendu, où il a fallu être courageuse pour demander les prix à la vendeuse, où il a fallu hésiter longtemps puis enfin choisir... Bref la voilà avec son premier stylo plume, là encore avec son propre argent de poche c'est encore meilleur!

Et puis moi, je suis retournée dans ce lieu de perdition! Cette fois j'ai fouillé seulement dans les chutes, et que de trésors! les p'tits chaussons en cuir vont être à la mode moi je vous le dis! En plus, je ne me suis pas ruinée du tout!

IMG_9362web

C'est un peu Noël en avance!

Bonne vacances aux enfants et aux autres chanceux!



Publicité
Commentaires
Mevla par là
Publicité
Publicité