Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mevla par là
Newsletter
31 mars 2010

p'tit défi entre copines

Alors pour fêter l'arrivée du printemps, les bonnes résolutions, soutenir les copines en peine de coeur, se motiver un chouille et plein d'autres choses encore... des copines et moi on s'est lancées un p'tit défi :

thème : coudre un coussin
date : fin mars (c'est aujourd'hui yep!!)

Donc voilà ma copie...

J'aurais pu intituler ce poste mais pourquoi les poules ne sont pas des canards, mais ça serait un private joke avec moi même du à la difficulté pour faire les pattes! Mais en dehors de ça, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette bricole!

IMG_8175web

Le prototype : mimi non?

IMG_8174web

Photo de famille

IMG_8181web

Deux poules sur un mur....

IMG_8188web

Fin de la séance photo sous la grisaille!!!!

Tuto provenant de et adaptée à ma sauce
Tissus de ma réserve


Voilà ma p'tite bidouille du coussin de pâques, très très vite adoptée par Anaé....
Je tacherais de faire une photo des câlins.


Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo j'adore!!!!! c'est genial!!!<br /> merci pour ton petit mot :) bises
M
Merci d'être là miss sev pour me faire des commentaires gentils
S
j'adore, j'adore ..y'a pas d'autres mots<br /> tu es vraiment douée!!
Mevla par là
Publicité
Publicité